Mange-Tout 3

- Le magazine de Grosbusch - 

 
Sucrée, douce et mûre à point

Importée par avion ou par bateau en Europe, la mangue occupe le deuxième rang de la production mondiale de fruits tropicaux - derrière la banane. Et le sixième rang, tous fruits confondus.

Le bio de
proximité

Roman Denis nous parle des techniques de production de son entreprise Bioland-Denis, de ses prédictions concernant l'évolution du secteur bio et des valeurs partagées avec Grosbusch.

“L’accueil sera donc plus autonome et moderne, à l’image de Grosbusch. .

100 ans de Grosbusch

Venez découvrir l'évolution Grosbusch.

Emballé c'est pesé

Lucio Lampariello est responsable du packaging au sein de Grosbusch. Il partage le quotidien de sa journée rythmée

par la recherche permanente d'un travail de qualité et la bonne ambiance de son équipe.

Le client est roi !

Pierre d'Angelo, chauffeur-livreur chez Grosbusch partage sa passion pour le travail bien fait et apprécie la qualité de sa relation avec ses clients. Interview.

D'une génération à l'autre

Nous avons invité l'employé le plus jeune de la société

d'une part et le plus 'expérimenté' d'autre part, tous

deux chauffeurs-livreurs, pour un entretien en tête à tête.

Toute une palette de couleurs !

Camille Mutelet, graphiste chez Grosbusch, nous explique les multiples facettes de son travail créatif, la façon dont elle rentre dans la tête de ses collaborateurs et son coup de coeur pour l'esprit Grosbusch.

Technique et hasard

Jean-Pierre Pizzirulli, photographe amateur et employé au service commercial depuis 19 ans est à l'origine de l'identité visuelle des camions Grosbusch. Interview.

“Doux et sucré, ce fruit à la chair ferme se prête à de multiples variations culinaires.

 
Le renouveau de la marque Grosbusch

Changer l'identité visuelle d'une marque quasi centenaire est un pari audacieux et risqué. Goy Grosbusch nous raconte la genèse de cette transformation.

Un nouvel élan

Plusieurs infrastructures innovantes ont été intégrées au nouveau bâtiment. Elles seront utilisées pour le bien-être, ou à des fins logistiques, techniques, éducatives et d'orientation. Focus avec Goy Grosbusch.

Éduquer les consommateurs de demain

Transmettre des valeurs de qualité et de variété de l'alimentation est au coeur de l'esprit Grosbusch. Cela commence dès le plus jeune âge.

La transmission du savoir

La Grosbusch Academy est une initiative de Grosbusch pour la formation des professionnels du fruits et lgéumes. Cours particulier avec René et Goy Grosbusch sur cette idée novatrice.

Notre but était clair : créer une marque forte, chargée d’histoire et tournée vers l’avenir.

Amitié ? Oui on connaît

René Grosbusch et Lucien Elsen sont des amis de longue date, unis par la passion et une connexion rarement égalée. L'interview ci-dessous souligne l'affection que les deux hommes portent l'un pour l'autre.

Du frais venu d'Afrique

Priscilla King Angi nous explique sa vision de Kenya Fresh, la valeur ajoutée de son entreprise et sa relations avec les fermiers kenyans ainsi qu'avec Grosbusch.

Végétarien bon vivant

Lucien Elsen, propriétaire du Mesa Verde et figure incontournable de la vie saine et fun luxembourgeoise a souhaité mettre en avant sa relation avec René Grosbusch. Portrait d'un homme à caractère unique, clairvoyant et aimant.

Conjuguer santé et bien-être

Vesela Savova, blogueuse et nutritionniste place l'aliment au coeur de son mode de vie. Des conseils à déguster sans modération. Interview.

Secrets de créativité

David Gavroy, managing & creative director de l'agence Noosphere partage les détails de sa collaboration avec Grosbusch dans le cadre de la création de la nouvelle charte graphiue. Interview.

L'esthète

Photographe, wind farmer, organisateur du marathon de Luxembourg... Pour Erich François, entreprendre est un art qui doit respecter les canons d'une certaine beauté.

Follow us:

  • YouTube - White Circle
  • White Facebook Icon

by 360Crossmedia