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Image de marque et climat familial, les pionniers de l’écosystème Grosbusch  

Afin de rester leader du marché des fruits & légumes, Grosbusch doit perpétuellement innover afin d’épater les consommateurs. Climat familial et dynamique, services de qualité, Goy, CEO de l’entreprise, nous dévoile les recettes du succès de l’écosystème Grosbusch.     

  

Pouvez-vous nous présenter les principales composantes de l’écosystème Grosbusch (produits/marques/ employés…) ?    

L’écosystème Grosbusch se compose d’éléments de base tels que notre ancienneté, nos valeurs, notre savoir-faire, nos équipes, notre attachement pour des produits de qualité et la passion générale que nous avons pour le métier. À tout cela s’ajoute naturellement la remise en question constante et le besoin d’innover perpétuellement.    

"Le but est de surprendre nos clients avec des nouveautés afin que ces derniers gardent l’envie de collaborer avec notre maison."

Comment cet écosystème évolue-t-il au fil des décennies ?  

Nous avons une panoplie de nouveaux services, de nouvelles gammes de produits que nous comptons élargir encore plus, ainsi qu’une marque propre bien établie au Luxembourg et dans la Grande-Région. Notre but est de surprendre régulièrement nos clients avec des nouveautés afin que ces derniers gardent l’envie de collaborer avec notre maison. D’un autre côté, nous essayons aussi de répondre à toutes les demandes de nos clients afin de satisfaire leurs besoins au maximum. 

Quels objectifs vous êtes-vous fixés pour les années à venir ? 

Nos objectifs-clés sont de toujours rester en tête de course vis-à-vis de nos concurrents, de garder un climat familial sur le lieu de travail, de continuer à satisfaire nos clients par notre écoute, nos services de qualité et de créer une image de marque jeune et dynamique pour notre entreprise. Cette image de marque s’appuiera sur les valeurs traditionnelles qui ont été mises en place par les générations antérieures.