L'assurance de l'excellence

Lucio Lampariello est responsable du packaging au sein de Grosbusch. Il partage le quotidien de sa journée rythmée par la recherche permanente d'un travail de qualité et la bonne ambiance de son équipe.

Comment se déroule une journée classique sur la chaine d'emballage ?

Les règles d’hygiène sont très importantes chez Grosbusch, tant en terme corporelle que de matériel. Afin d’éviter toutes formes de contamination, le respect des règles joue un rôle primordial dans le déroulement d’une journée. Notre quotidien est aussi rythmé par le concept de traçabilité.

Dès l’arrivage nous comptabilisons les stocks et nous assurons le suivi de chaque numéro de lots.

Cette procédure est centrale à notre travail opérationnel et à l’archivage.

Quels sont les challenges liés à l'emballage ?

La satisfaction client est primordiale tout comme l’amélioration de nos processus de production. A travers l’implémentation de nouvelles procédures, notre équipe a réalisé d’énormes progrès à ce niveau. La cohésion d’équipe est d’ailleurs très importante afin de faire face à l’évolution du métier. En termes de management, des contrôles fréquents sont mis en place et le dialogue est très ouvert avec notre hiérarchie. En conclusion, il faut terminer une journée en temps et en heure tout en respectant la qualité des produits et assurer une satisfaction client maximum.

Que représente Grosbusch à vos yeux ?

Anciennement je travaillais dans un bureau d’étude. Je suis une personne qui a besoin d’être en mouvement et mon travail chez Grosbusch me convient donc mieux. Je m’y plais beaucoup. J’ai débuté dans cette firme comme opérateur et, poussé par mes supérieurs, j’ai gravi les échelons. Je travaille dans une firme où tout le monde a sa chance grâce au travail. Depuis mon arrivée il y a 7 ans, l’entreprise a beaucoup grandi et changé. L’esprit familial reste la constante.

Follow us:

  • YouTube - White Circle
  • White Facebook Icon

by 360Crossmedia