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Le client est roi !

Pierre d'Angelo, chauffeur-livreur chez Grosbusch partage sa passion pour le travail bien fait et apprécie la qualité de sa relation avec ses clients. Interview.

Comment se déroule une journée type pour un chauffeur ?

Ma journée débute à cinq heures du matin. Je prends ma feuille de route et organise mon plan de livraison et ma cargaison en conséquence. Je m’occupe essentiellement des livraisons au centre-ville, ce qui représente une moyenne d’au moins 25 clients de tous types – restaurants, cafés, grandes surfaces, etc. Ensuite, je rentre au dépôt et je fais suivre à mes collègues de la comptabilité les détails de facturation.

Quels sont les défis liés à la logistique chez Grosbusch ?

Chez Grosbusch nous insistons avant tout sur la qualité du service. Cela veut dire être à l’heure chez le client, lui livrer des produits au top de la qualité, et être à l’écoute. Après tout, le client est roi. Au fil des années, j’ai développé une relation sincère avec eux et ils m’offrent volontiers le café.

Quels sont vos meilleurs souvenirs au sein de Grosbusch ?

Les repas avec les familles de tout le personnel en fin d’année sont toujours très agréables. Les enfants sont également conviés lors des sorties et cela nous permet de renforcer encore plus nos liens entre collègues. La bonne entente au sein d’une équipe est très importante et ce type d’évènements contribue à la mentalité familiale qui caractérise l’entreprise.

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