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Mange-Tout 5

- Le magazine de Grosbusch - 

Ancre 2
Immersion Dans Le Monde De Julien Henx

Nouveau recordman national du 50 mètres nage libre, Julien Henx n’en finit plus de repousser ses limites. Le nageur luxembourgeois, sponsorisé par Grosbusch, nous dévoile les secrets de sa réussite
et nous plonge dans son univers.

Le “mieux
manger” un engagement
pour le mieux vivre

Depuis maintenant sept générations, Bonduelle
s’engage pour la terre et pour les hommes.
L’ambition de la marque reste d’oeuvrer
à la création d’un futur meilleur à travers l’alimentation végétale et le « mieux manger ».

Je suis très heureux d’être sponsorisé par Grosbusch, leurs produits reflétant mon hygiène de vie.

Marianne Weis (Ferme Weis) :
L’agriculture, une histoire de famille

Fils et petit-fils d’agriculteurs, Romain Weis a repris l’exploitation familiale avec sa femme Marianne. Il nous dévoile les coulisses d’une ferme agricole, nous plonge dans l’histoire de sa famille et nous explique les défis auxquels est confrontée l’agriculture moderne.

Maud Hansen (Yolande Coop) :
Le travail comme vecteur d’intégration

Pour Maud Hansen, la Directrice des ateliers d’inclusion professionnelle de Yolande Coop, l’emploi constitue un levier pour favoriser l’inclusion sociale des personnes en situation
de handicap. Elle nous dévoile le fonctionnement de la coopérative, son partenariat avec Grosbusch et son impact sur l’économie sociale et solidaire.

Rencontre royale
au royaume des fruits et légumes

Le 17 septembre dernier, Grosbusch a reçu la visite
de son Altesse Royale le Grand-Duc Henri. Un invité de marque pour la firme considérée comme la reine de la distribution de fruits et de légumes au Grand-Duché.

Senan Zossou (Grosbusch) :
L’agréage,
le goût de la qualité

Le service agréage occupe un rôle central dans le contrôle
qualité des fruits et légumes. Senan Zossou, responsable agréage nous en explique les rouages et les missions.

Vincent Bellinger et Frédéric Salvi (Grosbusch) :
Fruits et légumes, une question de flux

Le service comptabilité délivre des photographies régulières de l'activité à un instant T. Un tableau de bord qui permet de surveiller voire corriger en direct les points névralgiques. Interview avec Marielle Wolski, Responsable de la comptabilité.

Pierre Filstroff
(Grosbusch) :
La quête de l’excellence

Pierre Filstroff occupe la fonction de responsable de production. Il explique les challenges relevés quotidiennement : qualité, quantité et préoccupations environnementales.

Grosbusch ne cherche pas tant à faire du volume, mais plutôt à assurer au consommateur qu’il achète des fruits et légumes de qualité.

Ancre 3
Jennifer André (Grosbusch) :
Un branding
à la sauce fraîche découpe

Les attentes des consommateurs en matière de fruits et légumes étant de plus en plus fortes, les acteurs du marché doivent faire évoluer leur stratégie marketing et branding en conséquence. Jennifer André - Représentante de la marque Grosbusch chez le grossiste - nous en explique le principe.

L’avocat,

un concentré de douceur et de goût

L’avocat et sa chair suave séduisent les palais les plus exigeants. Introduit en Europe au XVIIe siècle, ses qualités nutritionnelles et gustatives l’ont, ces dernières années, propulsé au rang d’incontournable. 

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