Dussmann (1).jpg

Monsieur Propre

Tous les matins, Nicolas Glottin se rend dans les dépôts de Grosbusch pour les nettoyer de fond en comble. Travaillant pour la société Dussmann, spécialisée dans les services reliés aux immeubles, la spécificité de sa mission réside dans l’utilisation de produits de nettoyage écologiques, à haute efficacité. Dans le domaine de l’agroalimentaire, aucun détail n’est laissé au hasard.

Racontez-nous votre histoire…

Je dispose d’une longue expérience dans le nettoyage. J’ai notamment travaillé pour de grands groupes comme Auchan ou Cactus par le passé. Tous les matins, j’arrive chez Grosbusch à 4h30 et je nettoie les deux dépôts pendant huit heures. Je prends mon travail très à coeur car je sais à quel point mon rôle est indispensable dans un tel secteur. Les dépôts comptent de très grandes surfaces à nettoyer mais je dispose d’une machine et de produits efficaces qui m’aident beaucoup dans mon travail.   

"Je veille à bien réaliser mon travail car je participe à une mission de santé publique."

Quels types de produits utilisez-vous ?

Nous sommes très attentifs aux produits que nous utilisons. Nous privilégions notamment les produits à action très rapide grâce à une composition spécifique de principes actifs. Les trois principaux avantages de nos produits résident dans leur bon pouvoir dispersant dans les eaux usées, leur douceur pour la peau et leur bon parfum. De plus, ils sont respectueux de l’environnement par leur formulation facilement biodégradable. Ils conviennent parfaitement pour le nettoyage courant quotidien mais jouissent d’une excellente efficacité pour un nettoyage intensif. De plus, nos produits de la gamme Ecolab disposent d’un écolabel européen.

Comment abordezvous votre mission chez Grosbusch ?

Le nettoyage dans le domaine de l’agroalimentaire est loin d’être une activité anodine ! Le type de produits utilisés, la récurrence et surtout la qualité du travail doivent passer au premier plan. Je veille à bien réaliser mon travail car en un sens, je participe à une mission de santé publique. Il est important que les surfaces bénéficient d’une désinfection régulière pour garantir un environnement sain pour l’entreposage des denrées alimentaires. Grosbusch y met un point d’honneur et nous lui fournissons un service irréprochable pour y parvenir.